Un voyage inoubliable en Thaïlande


thailande 1

Un voyage inoubliable en Thaïlande

La Thaïlande fait partie des Tigres asiatiques. Son économie est basée sur le tourisme. Ce pays possède notamment plusieurs destinations attrayantes pour ne citer que Bangkok, Chiang Mai, la jungle d’Ayutthaya ou encore la station balnéaire de Pattaya. À part cela, les provinces du nord qui sont riches en vestiges et monuments historiques. Au départ de Bangkok, les bourlingueurs peuvent débuter leurs séjours avec une excursion guidée dans la réserve nationale de Khao Yai. La balade à dos d’éléphant est à privilégier pour explorer les paysages verts de ce site naturel. Cette jungle abrite d’innombrables animaux tels que des cerfs, des chats sauvages et bien d’autres encore. Bref, cette réserve est une adresse de choix pour une escapade dans la nature durant un séjour Thaïlande. Dans la soirée, les voyageurs sont invités à dîner devant le spectacle Siam Niramit. Cette production est spécialement dédiée aux étrangers. La scène est composée de brillants décors et d’effets spéciaux étonnants sous lesquels une troupe de 150 artistes émerveille les spectateurs par l’histoire et la culture thaïlandaise. Au menu, un dîner buffet constitué de plats thaïlandais et occidentaux.

Une sortie culturelle aux temples d’Ayutthaya

Le circuit des vacanciers peut se poursuivre avec une sortie culturelle d’une journée aux temples d’Ayutthaya à 85 km au nord de Bangkok. Ces édifices royaux sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour s’y rendre, les routards ont le choix entre un voyage en train ou en bus. Ayutthaya était un royaume siamois. Depuis, cette ancienne ville du Siam est célèbre pour ses sanctuaires impressionnants. Certains de ses temples sont encore intacts comme Wat Phra Sanphet et Wat Mongkhon. Après cette visite, l’aventure continue avec une excursion en bateau, une activité à ne pas rater lors d’un séjour Thaïlande. En effet, c’est l’occasion de profiter des lieux historiques qui bordent le fleuve Chao Phraya.

Une croisière en bateau en groupe ou privé aux marchés de Damnoen Saduak

Au départ de Bangkok, les touristes sont invités à monter à bord d’un autocar afin de rejoindre les marchés flottants de Damnoen Saduak. Ce lieu de commerce se trouve à 2 h de route au sud-ouest de la capitale. Il occupe un réseau navigable créé durant le règne du roi Rama IV au XIXe siècle. Le but était de promouvoir le développement en dehors de la métropole. Ces marchés uniques au monde constituent depuis quelques années l’un des principaux centres d’intérêt de la Thaïlande. Sur place, les visiteurs peuvent embarquer à bord d’un bateau traditionnel à longue queue pour une balade à travers les étales flottants. Damnoen Saduak impressionne les globe-trotters par la variété des fruits, des légumes et des friandises. Après cette croisière, les aventuriers peuvent retourner à Bangkok. La soirée peut continuer avec une escapade en ville. Le tuk-tuk est le moyen de transport à privilégier pour cette promenade. C’est l’occasion pour admirer la beauté de la capitale en explorant les foires et les sanctuaires en groupe ou entre amis.

Plagiator : 19%

https://www.viatorcom.fr/fr/7379/Bangkok-tours/Transit-et-transport-terrestre/d343-g15?pref=02

http://www.la-thailande-et-l-asie.com/6-temples-visiter-essentiel-ayutthaya/

http://www.routard.com/guide_voyage_lieu/4915-bangkok_%28krung_thep%29.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tha%C3%AFlande#Culture

https://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Bangkok/Croisiere-en-bateau-a-longue-queue-dans-les-coins-recules-de-Bangkok-avec-visite-des-temples-en-option/d343-7004BKK_TPK

celine-et-cyril-08-2016Céline et Cyril vous accueillent au
Camping Pré Fixe:
31420 Cassagnabère-Tournas
France
Tel : +33 (0)5 61 98 71 00 - E-mail

________________________________ Tarifs & Réservations

________________________________ Derniers locatifs dispo pour l’été

________________________________ Avis clients

zoover certificat-excellence-tripadvisor  recommended_by_cc secureholiday

________________________________ Offres spéciales et événements

________________________________

Translate »